dimanche 2 août 2009

Et la cicatrice dans tout ça?

Dans mon cas, la cicatrice est externe, entre les deux narines. Vous pouvez la voir sur les photos où je lève le nez.

2 semaines ost-op

3 semaines post-op


Je ne sais pas vous mais moi je la trouve très discrète. Elle est quasi-invisible côté droit, là où les fils ont été retirés en premier. On la remarque davantage à gauche...mais la cicatrisation a 10 jours de retard de ce côté (vous vous souvenez sans doute de l'"encroûtage" des fils).

Faut-il encore que j'aie le nez en l'air pour qu'on la voie! Donc vraiment, elle ne me dérange pas du tout!

Elle a un peu rougi à partir de la 3e semaine. Processus de cicatrisation normal (période inflammatoire). Je fais attention de bien la protéger au soleil, sinon il y a un risque de coloration: rouge au lieu de blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire