lundi 3 août 2009

Photos à J + 40

Aujourd'hui contrôle chez le chirurgien.
Tout va bien, l'intérieur du nez cicatrise bien et la croûte persistante dans la narine gauche correspond en fait à la cicatrice interne.

Mon nez n'a pas encore sa forme définitive. La pointe va encore dégonfler, le profil s'affiner.

Je continue les lavements à l'eau de mer et les sports violents pour le nez sont encore proscrits pendant 1 à 2 mos.

Place aux photos (j'aime bien mon 3/4!) :





5 commentaires:

  1. Ben alors ? C'est fini ? Dommage il est bien sympa ton blog ! En tout cas, l'opération s'est plutot bien passée on dirait, e résultat est sympa ! Ca serait cool de voir des photos maintenant que tu dois etre totalement remise de l'opération !

    A+

    RépondreSupprimer
  2. En effet ton blog est super et m'a beaucoup rassuré.Je me suis fait opéré y'a 11 jours et ma seule peur c'est qu'il reste gonflé comme ça pour toujours.En tout cas ton chirurgien a fait du bon boulot c'est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton blog que je découvre cette nuit, plâtre au nez :)
    J'ai aussi créé mon blog pour partager mon expérience. Le tien m'a aidé à voir comment la pointe se dégonfle, ce qui m'inquiètais pas mal car je ressemble à Peggy la cochonne là ^^

    Bises

    S.

    http://ma-rhinoplastie-story.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos gentils messages!

    Il est vrai qu'à partir du moment où tout rentre dans l'ordre, on ressent moins le besoin de poster sur son blog !

    Je fais une petite mise à jour pour la peine, presque 2 ans après !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime refaire mon nez qui est tordu, je suis entrain de faire une petite enquête sur cette intervention et je cherche toujours les témoignages des personnes qui ont déjà passé par cette expérience.
    Ta rhinoplastie me rassure puisque les résultats sont parfaits. Je félicite ;)
    Sinon tu peux me communiquer l'adresse de votre chirurgien?

    RépondreSupprimer