lundi 20 juillet 2009

J +1

Le lendemain, tout va mieux, malgré une nuit difficile, assise dans mon lit pour respirer à peu près bien par la bouche. J'ai une faim de loup et dévore mon petit-déjeuner (frugal).

Le chirurgien ne tarde pas à passer et me met debout. Waouh, quelle délivrance! Il m'emmène dans la salle de bains pour que je puisse "admirer" le travail.
Ce que je vois c'est une tête hirsute, avec des bandages partout et de jolis cocards qui commencent à rougir sous les yeux.Et puis un nez hyper gonflé, orné de fils bleus...

Mais je vois aussi le dessous de mon nez et Ô miracle, il forme une pointe (gonflée mais une pointe quand même).

Les papiers sont faits. Je peux sortir ce matin. Je suis contente, la clinique ne me manquera pas...



J'ai un regain d'énergie...super heureuse de rentrer!



Le soir, à la maison: les hématomes ont encore pris de la couleur et ma lèvre supérieure commence à se figer...je pouvais sourire toute la journée mais là, ça se gâte!

1 commentaire: