mardi 21 juillet 2009

J+5: retrait de l'attèle, attention les yeux!

J+5: grand jour pour mon nouvoné!

Aujourd'hui, premier retour à la "vraie vie": je prends les transports en commun, mon attèle sur le nez et ma compresse ramasse-lymphe sous les narines...
Je fais sensation...les gens détournent les yeux ou me regardent ébahis...


10h: retrait des points et de l'attèle...AAAAAAAAARGH! La vision furtive dans le miroir n'est pas des plus réconfortantes. Mais mon chirurgien a l'air content de lui: "Ca va être parfait tout ça, bien droit". A ce stade-là, il vaut mieux lui faire une confiance aveugle et croire très fort en l'avenir...le temps fera son oeuvre...hum...

"Ne vous inquiétez pas, avec le retrait de l'attèle, le nez va gonfler". Et c'est rien de le dire...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire