mardi 21 juillet 2009

J+22: le temps passe!

Pas de photos depuis celles du chirurgien...les changements sont moins spectaculaires mais je constate que mon nez retrouve quand même une courbe plus naturelle.

Voici un petit aperçu à la façon de mon chirurgien (excusez la tête d'ahurie...) :







3 commentaires:

  1. Bonjour Mina,

    votre opération est très réussie, et je souhaite connaître le nom de votre chirurgien, en effet je me suis également fait refaire le nez il y a quatre ans par un chirurgien parisien très célèbre mais le résultat a été très décevant.
    Mon entourage a été choqué du résultat malgré la notoriété de mon chirurgien.
    Aujourd'hui je souhaite réitérer mais avec un bon connaisseur du nez.
    Merci d'avance,

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour;
    la différence est trop claire, je te félicite pour ce résultat, mais je veux savoir le cout d'opération et quel est le nom de clinique accueillant ??

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer