mardi 21 juillet 2009

J+2: mode hamster on...

Rien ne va plus au matin du 3e jour...déjà je suis très fatiguée. Depuis que je suis rentrée, j'alterne les moments où j'ai la pêche et ceux de rechute profonde où je n'ai plus de force et qu'une envie: dormir! Je dors environ 3h dans l'après-midi, à poings fermés (et à bouche ouverte...).

Nouveau phénomène: l'oedème migre vers les joues. J'ai du mal à m'exprimer. Déjà que je parle du nez depuis l'opération, alors là avec les articulateurs en moins, c'est le pompon! Ma lèvre supérieure est figée, je ne peux plus sourire. Panique...j'ai peur de faire une allergie à l'antibiotique. Mon chirurgien me rassure, belle-maman aussi. Je m'apaise. Les choses se stabilisent.

J'ai juste l'impression qu'on vient de m'opérer des dents de sagesse...

Photos dégoulinantes (mon nez élimine de la lymphe et je ne sens rien couler tant que ça n'atteint pas ma lèvre, défaut de sensibilité oblige). Âmes sensibles, s'abstenir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire