mardi 21 juillet 2009

J+3: Hamster 2, la vengeance de la suite qui contre-attaque...

4 jours se sont écoulés depuis l'opération...L'oedème continue de s'installer en bas...et en haut, les hématomes en profitent pour jaunir...Ca ne se voit pas trop sur les photos mais le haut de mon visage était tellement gonflé les premiers jours que ça me faisait de tout petits yeux, très lointains...je me faisais peur à chaque fois que je croisais un miroir (heureusement pas souvent puisque je passais encore le plus clair de mon temps au lit...)

Je ferme la bouche pour la photo mais je suis toujours aussi incapable de respirer par le nez...

Premier shampooing depuis l'opération...très acrobatique car je ne dois pas mouiller le nez, heureusement mon shampouineur perso me prête main forte. Je revis! Avec la bétadine, mes cheveux étaient comme de la paille et du carton à la fois: secs et rigides...



Ce soir, première soirée avec des amis depuis l'opération. Lessivée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire